Mis au point au premier jour de l’enquete réalisé à Chinjoma, Mudaka dans le Kabarhe sur les VSBG

Mis au point au premier jour de l’enquete réalisé à Chinjoma, Mudaka dans le Kabarhe sur les VSBG

Au premier jour, il s’est tenu une petite reunion de mise au point à l’intention de l’équipe de MWANAMKE KESHO et ses stagiaires sur l’enquete à réaliser dans le sous village de Chinjoma Mudaka dans le territoire de Kabarhe particulierèment comment completer le formulaire des questions pendant l’enquete et le code de conduite pendant l’enquete : l’ouverture, la discrection et la sensibilité.

cela vient apres un atelier de renforcement des capacités  organisé à leur intention le mois dernier par madame Judith M activiste feminste et defenseur des droits humains sur les violences sexuelles et celles basées sur le genre.

notre mission étant de faire des femmes de demain, consciencieuses de leurs droits et devoirs, les mobiliser contre toute forme des violences à l’égard de la femme et la lutte pour la protection de l’environnement. Le questionnaire de cette enquete va nous permettre d’avoir une idée sur les vrais besoins de ce village mais aussi la connaissance des vrais problèmes et sur les droits des femmes et les VSBG en perspective d’une implémentation dans les jours à venir grace MAROY coordinatrice de MWANAMKE KESHO

 

Category:

Portfolio Single, Réalisations, Réalisations 2

Date:

septembre 3, 2022

Tags:
Mwanamke Kesho, VSBG